Bungalow Papillon location villa guadeloupe location villa guadeloupe location villa guadeloupe  Deshaies plage : 3 km Piscine - swimming pool Spa Wifi Climatisation - air conditioning Vue sur mer - sea view


X Fermer
  de photos Description TARIFS Planning

Bungalow coloré entouré de végétation avec spa privé et offrant une vue imprenable sur mer et montagne.


Situées sur les hauteurs de Deshaies, les locations de la résidence Ti-Creole dominent un paysage grandiose. Les 6 gîtes et bungalows offrent une vue imprenable sur la mer des Caraïbes et sur la montagne. 



L'architecture du bungalow Papillon est atypique : une vaste pièce ouverte, où l'extérieur se confond avec l'intérieur, permettant de profiter de la vue du matin au soir. 



La décoration, très colorée, mêle harmonieusement traditionnel, contemporain et ancien. Une décoration de caractère pour un bungalow d'exception.  



Tous les espaces sont bien aménagés et équipés avec du mobilier de qualité. La cuisine est spacieuse et ouverte sur le reste du logement. Les deux chambres sont climatisées et les lits équipés de moustiquaires. 



Enfin le spa intégré dans le salon permet de relaxer tout en profitant de la vue sensationnelle. Un véritable havre de paix dans un cadre verdoyant pour une séjour inoubliable ! 




Détails de la propriété

Localisation Caféière, Deshaies
Distance plage 3 km
InternetWifi
Distance mer3 km
Distance village5 km
Distance commerce3 km
Distance aéroport38 km
Aménagements pour handicapésoui
NON
CommunicationsWifi / Téléphone mobile
Piscineoui
Piscine commune avec les autres bungalow de la résidence
Spa privatif dans le bungalow
Superficie 110 m2
Animaux oui
Jardinoui
Spaoui
Barbecueoui
Parkingoui
Capacité maximale4
TVoui
Caution carte de credit – credit card
Nombre total de logements6

Photos de la location

Vidéo de la location

Localisation Afficher sur une carte

Vous êtes propriétaire ?
Augmentez vos revenus en accueillant des voyageurs à votre façon. Commencez aujourd'hui, l'inscription ne vous prendra que quelques minutes.